Il signe à l’OM… et provoque un énorme transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le premier transfert de l’été à l’OM pourrait bien être celui de Lilian Brassier. Le club phocéen serait proche d’un accord avec Brest. Cependant, Daniel Riolo se demande si l’arrivée du défenseur brestois n’est pas un indice sur l’avenir de Leonardo Balerdi, très convoité à l’étranger, notamment du côté de l’Atalanta.

Le mercato de l’OM semble enfin se décanter. En effet, Lilian Brassier semble très proche de s’engager avec le club phocéen après une magnifique saison avec le Stade Brestois, qualifié pour la Ligue des champions. Un transfert qui intrigue toutefois Daniel Riolo qui se demande si cela ne signifie pas que Leonardo Balerdi va partir. 

Brassier, le successeur de Balerdi a l’OM ?

« L’arrivée de Brassier, est-ce que ça ne sous-entend pas le départ de Balerdi ? C’est ce que je me suis dit. S’il arrive, c’est qu’il va y avoir un départ derrière », a confié l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot.

Brest confirme un accord Brassier-OM

D’ailleurs, Éric Roy a confirmé que Lilian Brassier avait un accord avec l’OM. « Le joueur s’est mis d’accord avec l’OM, mais l’OM n’a pas appelé le club. C’est pour cela qu’il n’est pas parti », expliquait le coach de Brest pour RMC Sport.

Articles liés