menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  2. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  3. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  4. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  5. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
Il l’annonce, ce crack doit recaler le PSG
La rédaction

Dans le dossier Xavi Simons, le PSG avait ajouté une petite subtilité dans le contrat, une clause de rachat estimée à 12M€ lui permettant de le rapatrier. Une idée, qui aurait traversé l'esprit des dirigeants parisiens après la très bonne saison réalisée par le milieu de terrain. Mais pour son sélectionneur Ronald Koeman, le joueur ferait un mauvais choix en quittant le PSV Eindhoven cet été.

Koeman lui conseille de rester aux Pays-Bas

Mais pour son sélectionneur, Xavi Simons ferait une erreur en rejoignant le PSG cet été. « Je pense que ce serait très bien pour lui de rester une année de plus au PSV » a confié RonaldKoeman à Voetbal.

Xavi Simons avait laissé planer le doute

Pour l'heure, Xavi Simons ne semble pas avoir tranché. « Je dois bien terminer la saison et nous verrons ensuite. Maintenant, il y a les matches, où il faut prouver ce que l'on sait faire. Je me concentre entièrement sur les cinq derniers matches de championnat et la finale de la Coupe » a confié le milieu de terrain, courtisé par d'autres équipes européennes.

Articles liés