Alors que son contrat avec l’Inter arrive à expiration, Milan Skriniar est déjà fixé pour son avenir. L’international slovaque s’est entendu avec le PSG et découvrira la capitale française à la reprise de l’entraînement. Une arrivée confirmée par le principal intéressé en conférence de presse, mais également en privé, affichant sa détermination à ses proches.
Le premier renfort estival du PSG est déjà connu depuis plusieurs mois. Priorité de Luis Campos l’été dernier puis au mois de janvier, Milan Skriniar va finalement rejoindre le club de la capitale en tant qu’agent libre dans les prochaines semaines, le joueur ayant vendu la mèche dès le mois de janvier, mettant fin aux espoirs de l’Inter pour une prolongation : « Si j’ai signé avec le PSG ? Oui, c'est vrai, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'attends un accord entre les clubs. »
Panique annoncée, le PSG est fixé pour son premier transfert https://t.co/piBxnxoL1s pic.twitter.com/2ykY6DHxuN
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Le PSG n’est pas inquiet
Depuis, Milan Skriniar a connu une seconde partie de saison compliquée à cause de ses problèmes de dos, l’empêchant de jouer. Pas de quoi inquiéter le PSG, rassuré sur l’état de sa blessure comme vous l'avait annoncé le10sport.com. Skriniar est aujourd’hui déterminé à l’idée de retrouver la compétition comme il l’a assuré à ses proches.
Skriniar est impatient et le fait savoir
D’après Le Parisien, MilanSkriniar ne cache pas en privé sa motivation en vue du nouveau défi qui l’attend au PSG. Absent des terrains pendant plusieurs mois, le Slovaque aurait partagé son impatience à l’idée d’enfiler le maillot rouge et bleu après un feuilleton long d’un an au cours duquel les discussions ont été nombreuses. « Nous verrons comment les choses vont se passer à Paris, mais l’important c’est que j’aille bien. J’ai eu une blessure importante et j’ai essayé de rattraper le temps perdu en m’entraînant même quand l’équipe se trouvait au repos. Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match », annonçait Skriniar la semaine dernière en conférence de presse.