Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2025 avec Botafogo, Adryelson aurait alarmé l'OM. En effet, le club phocéen aimerait boucler le transfert du défenseur central de 25 ans lors de ce mercato estival. D'ailleurs, Pablo Longoria, le président marseillais, serait allé à la pêche aux renseignements au sujet d'Adryelson dernièrement.
Pour renforcer sa défense centrale la saison prochaine, l'OM aurait identifié une nouvelle cible pour le mercato estival. Selon les informations d'UOL, le club phocéen s'intéresserait désormais à Adryelson, qui est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2025 avec Botafogo.
C’est confirmé, un ancien de l’OM déclare la guerre au PSG https://t.co/0vXyoxrr7t pic.twitter.com/SxOFTpNf7I
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
L'OM en pince pour Adryelson
D'après les indiscrétions d'UOL, Pablo Longoria serait déjà passé à l'action pour avancer le dossier Adryelson. En effet, le président de l'OM aurait effectué des sondages pour être fixé quant à la disponibilité du défenseur brésilien, qui est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2025. Et malheureusement pour l'écurie marseillaise, Adryelson ne manquerait pas de prétendants.
L'OM s'est renseigné sur Adryelson
A en croire UOL, l'OM serait en concurrence avec Besiktas et l'Olympiakos pour le transfert d'Adryelson. Reste à savoir si Pablo Longoria trouvera les arguments nécessaires pour convaincre le défenseur central de 25 ans de snober ces clubs pour signer à Marseille.