C’est confirmé, un ancien de l’OM déclare la guerre au PSG
Thomas Bourseau

En quête de sang neuf en défense centrale, le PSG se pencherait sur la situation de Kevin Danso. La presse italienne évoque cependant la présence du Napoli dans ce dossier, sous l’impulsion de Rudi Garcia, nouveau coach du club napolitain et ancien entraîneur de l’OM.

De par ses performances avec le RC Lens cette saison, Kevin Danso (24 ans) pourrait ne pas s’éterniser dans le nord de la France. En effet, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026 et que les Lensois joueront la Ligue des champions la saison prochaine, les dirigeants du club artésien pourraient peiner à conserver Danso, du fait de sa belle cote sur le marché des transferts.

Le PSG en pince pour Kevin Danso, le Napoli fait irruption dans le dossier

Mercredi, TMW révélait un intérêt du PSG pour le défenseur central. Néanmoins, le Corriere dello Sport a relancé le dossier Kevin Danso avec l’irruption du Napoli. Alors que Kim Min-Jae devrait s’engager en faveur du Bayern Munich ou de Manchester United, Rudi Garcia, tout juste nommé successeur de Luciano Spaletti sur le banc de touche de Naples, aimerait mettre la main sur l’international autrichien.

La presse italienne confirme les intentions de Garcia pour Danso

Et ce n’est pas la Gazzetta dello Sport qui dira le contraire. D’après le quotidien transalpin, l’ancien coach de l’OM serait bel et bien déterminé à recruter Kevin Danso. De ce fait, en bon ancien de l’OM, Garcia pourrait contrecarrer les plans de l’éternel rival qu’est le PSG. Reste à savoir qui ressortira vainqueur de cette guerre.

Articles liés