Le PSG s’est montré très actif sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale a mis la main sur Khvicha Kvaratskhelia et a également réussi à se débarrasser de ses indésirables. La formation parisienne a notamment envoyé Marco Asensio en prêt à Aston Villa. Mais les Rouge-et-Bleu ont été bluffé par la cote de l’ancien du Real Madrid sur le marché.
Le PSG se sera montré très actif sur le mercato cet hiver. Si le club de la capitale s’est contenté de l’unique arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pour renforcer ses rangs, les dirigeants parisiens ont réussi à se débarrasser de certains joueurs, la plupart étant indésirable. Marco Asensio a notamment quitté les Rouge-et-Bleu, ayant été envoyé en prêt à Aston Villa.
Kvaratskhelia au PSG : l'énorme investissement peine à rassurer les fans. Peut-il vraiment combler le vide de Mbappé ? 🤔
— le10sport (@le10sport) February 5, 2025
➡️ https://t.co/O2Cjjk5ySi pic.twitter.com/eTwCZMIj3k
Asensio avait l'embarras du choix sur le mercato
L’international espagnol avait d’ailleurs l’embarras du choix pour son avenir. D’après les informations de MARCA, l’ancien du Real Madrid avait la cote sur le mercato cet hiver. Des clubs d’Arabie Saoudite, du Qatar, d’Espagne et de Turquie souhaitaient le recruter. Finalement, Marco Asensio a choisi Aston Villa pour poursuivre sa carrière. Le PSG aurait toutefois été bluffé par les nombreux intérêts portés au joueur de 29 ans.
Unai Emery rêvait de lui à Aston Villa
Reste maintenant à voir si Marco Asensio arrivera à se relancer en Premier League. Unai Emery le désirait déjà à Aston Villa en 2023, avant qu’il ne signe au PSG. Le technicien espagnol a fini par lui mettre la main dessus cet hiver. L’ex-joueur du Real Madrid va toutefois retrouver les Rouge-et-Bleu à l’issue de la saison, puisque son prêt ne comporte aucune option d’achat.