Pour sortir de la crise, l'OM a décidé de placer Gennaro Gattuso sur son banc, alors que Marcelino a démissionné. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Pau Lopez s'est lâché sur l'arrivée du coach italien. En effet, le gardien de l'OM a annoncé du lourd avec Gennaro Gattuso.
Au lendemain du nul entre l'OM et Toulouse le 17 septembre (0-0), la direction marseillaise a organisé une réunion avec ses groupes de supporters. Toutefois, cet entretien ne s'est pas du tout passé comme prévu.
Inspiré par une tradition, le boss de l’OM boucle une recrue https://t.co/5fHHC7NeS4 pic.twitter.com/kgUakz2Mwe
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Pau Lopez est bluffé par Gennaro Gattuso
En effet, un clash a éclaté entre les têtes pensantes de l'OM et leurs supporters. D'ailleurs, certains ultras olympiens sont même allés jusqu'à proférer des menaces. Alors que l'OM était plongé dans une terrible crise, Marcelino a préféré démissionner. Et pour le remplacer, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Gennaro Gattuso. Un choix plus que validé par Pau Lopez.
«Depuis le début, j'ai la sensation qu'on va faire une bonne saison»
« L'arrivée de Gennaro Gattuso ? Depuis le début, j'ai la sensation qu'on va faire une bonne saison, même avec ce qu'il s'est passé dans le club. Pour moi, c'est quelque chose qui devait se passer. Dans l'histoire de la saison, c'était écrit. Je pense que le changement de coach a amené quelque chose de différent dans l'ambiance du groupe, dans l'ambiance du club. Je suis content de son arrivée, je pense que mes coéquipiers aussi. Il est très exigeant avec nous, avec lui-même. J'ai été très surpris, je ne m'attendais pas à un coach comme ça. J'étais vraiment surpris de sa manière de jouer, de sa manière de penser les choses », s'est enflammé Pau Lopez en conférence de presse ce jeudi après-midi.