Transferts : Il a joué un sale coup pour signer au PSG ?
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG, alors que son contrat avec l'Inter s'est achevé le 30 juin. Interrogé sur le transfert de l'international slovaque, Giuseppe Marotta a révélé qu'il lui avait menti sur toute la ligne pour pouvoir rejoindre le club parisien. 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar a décidé de ne pas prolonger son séjour chez les Nerazzurri. En effet, le défenseur de 28 ans a signé librement et gratuitement au PSG lors du dernier mercato estival, et ce, alors que son transfert vers Paris avait capoté lors des deux fenêtres précédentes. 

Milan Skriniar a rejoint le PSG pour 0€

Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta est revenu sur le transfert de Milan Skriniar vers le PSG. Et comme il l'a laissé clairement entendre, l'administrateur délégué de l'Inter n'a pas du tout digéré le départ de l'international slovaque. 

«Un joueur qui a fait semblant de vouloir prolonger»

En faisant allusion à Milan Skriniar, Giuseppe Marotta a affirmé qu'il avait été trompé lors du dernier mercato estival. « Un joueur qui a fait semblant de vouloir prolonger son contrat et qui, en réalité, avait d'autres projets », a pesté le dirigeant de l'Inter. 

Articles liés