Il a refusé plusieurs offres pour signer au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2023, Milan Skriniar a quitté l'Inter pour rejoindre le PSG librement et gratuitement. Interrogé sur le transfert du Slovaque, Giuseppe Marotta a poussé un coup de gueule. En effet, l'administrateur délégué des Nerazzurri a très mal pris la décision de Milan Skriniar de partir pour 0€. 

Pour renforcer sa défense centrale, le PSG s'est offert les services de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez lors du dernier mercato estival. En ce qui concerne le Slovaque, le club de la capitale a raflé la mise sans payer la moindre indemnité de transfert. En effet, Luis Campos a profité de la fin du contrat de Milan Skriniar pour le recruter librement et gratuitement. 

Skriniar a recalé l'Inter pour signer au PSG

Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta est revenu sur le transfert à 0€ de Milan Skriniar vers le PSG. Alors que le défenseur de 28 ans était sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, l'administrateur délégué de l'Inter a tout tenté pour le prolonger, sans succès. En effet, Milan Skriniar aurait refusé plusieurs propositions des Nerazzurri avant de s'engager en faveur du PSG.

«Nous lui avons proposé de nombreuses solutions»

« Milan Skriniar ? J'ai ressenti un fort sentiment de déception. Parce que lorsqu'un joueur ne prolonge pas son contrat, il ne va pas à l'encontre de la direction ou du président, il va à l'encontre de l'histoire et de la valeur du club. Il a fait du tort à l'Inter, pas aux gens. Il aurait pu renouveler son contrat, nous lui avons proposé de nombreuses solutions, y compris celle de négocier une clause libératoire, qui protégerait à la fois ses besoins et ceux de l'Inter. Mais il a toujours dit "non" », a regretté Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Sport Mediaset. 

Articles liés