Lors de ce mercato estival, le PSG s'est attaché les services d'Ousmane Dembélé. Cependant, l'ancien joueur du FC Barcelone fait face à quelques difficultés dans la capitale, notamment dans la finition. De ce fait, Luis Enrique pourrait bien tenter un coup inattendu et repositionner le champion du monde 2018 afin d'améliorer son efficacité.
Arrivé au PSG cet été, Ousmane Dembélé fait face à quelques difficultés depuis le début de saison. L’international français pêche dans plusieurs compartiments du jeu, dont la finition. Le joueur de 26 ans n’a toujours pas trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs et n’a délivré que deux passes décisives en neuf rencontres jusqu’à présent.
PSG : «C'était horrible», ce joueur de l'OM va sauver Dembélé https://t.co/UIJRo0iDd3 pic.twitter.com/fY3JkY3CVK
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Courbis propose une solution au PSG pour Dembélé
De ce fait, Rolland Courbis aurait peut-être une solution pour permettre à Ousmane Dembélé de mieux s’exprimer. Le Parisien a révélé que le premier coach du Mosquito en Bretagne conseillerait de placer le champion du monde 2018 dans l’axe, dans le coeur du jeu. Luis Enrique pourrait d’ailleurs se laisser tenter par cette idée.
Luis Enrique pourrait le repositionner
Comme le rapporte Le Parisien, voir Ousmane Dembélé au milieu dans un 4-3-3 semble improbable en équipe de France. Cependant, cette hypothèse pourrait être envisagée avec Luis Enrique au PSG. Il y a peu, le technicien espagnol avait tenté un coup similaire avec Bradley Barcola. Si cela permet à Ousmane Dembélé de se montrer plus efficace, l’ancien sélectionneur de l’Espagne pourrait préparer cette surprise dans son onze. À suivre...