En grande forme ces derniers temps et ayant décroché un nouveau statut en Corée du Sud, Kang-In Lee va faire son retour au PSG. Mais le milieu offensif de 22 ans devrait provoquer un véritable casse-tête chez Luis Enrique. Le technicien espagnol va devoir trancher pour inclure ou non l'international coréen dans son onze de départ après la trêve.
Le PSG ne s’est pas montré inactif sur le mercato, bien au contraire. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées pour se renforcer cet été, dont celle de Kang-In Lee. Le milieu offensif de 22 ans n’est plus apparu sous les couleurs parisiennes depuis le 19 septembre dernier, et la victoire contre le Borussia Dortmund (2-0).
Mercato : Le PSG a déjà trouvé son objectif pour 2024 https://t.co/dih0KiviVY pic.twitter.com/O9TtrPawrN
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Kang-In Lee flambe avant son retour au PSG
Néanmoins, Kang-In Lee affiche un niveau de forme impressionnant ces derniers temps. Élément important du sacre de la Corée du Sud aux Jeux Asiatiques, l’international coréen a encore brillé avec sa sélection ce mardi. Passeur puis buteur face au Vietnam (6-0), Kang-In Lee devrait proposer un véritable casse-tête à Luis Enrique au PSG.
Luis Enrique va devoir trancher
En effet, le technicien espagnol va pouvoir compter sur une nouvelle arme offensive. Devant déjà choisir entre Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Marco Asensio, l’ancien sélectionneur de l’Espagne va voir Kang-In Lee se rajouter à la liste. Luis Enrique devra donc se pencher sur la question pour inclure le Coréen dans son onze ou dans la rotation. À suivre...