Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar a décidé de rejoindre le PSG librement et gratuitement l'été dernier. Et pourtant, les Nerrazzurri ont tenté le tout pour le tout pour le prolonger. Interrogé sur le cas Lautaro Martinez, qui serait sur le point de rempiler, Giuseppe Marotta a profité de l'occasion pour adresser un tacle à Milan Skriniar.
Depuis l'été 2022, le PSG a essayé de boucler le transfert de Milan Skriniar à plusieurs reprises. Toutefois, les Nerazzurri se sont montrés beaucoup trop gourmands pour la vente de l'international slovaque. Finalement, le PSG a obtenu gain de cause sur ce dossier le 1er juillet.
PSG : Il a vécu un calvaire avec Deschamps https://t.co/vOsdZJS4ju pic.twitter.com/3rZ1MfnrlX
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
L'Inter s'en prend à Skriniar après son transfert au PSG
Alors que Milan Skriniar était en fin de contrat le 30 juin, le PSG en a profité pour boucler son transfert librement et gratuitement. Impuissante, la direction de l'Inter n'a toujours pas digéré le départ à 0€ du défenseur de 28 ans. Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta a d'ailleurs adressé un tacle à Milan Skriniar, et ce, alors qu'il était interrogé sur la potentielle prolongation de Lautaro Martinez.
«Lautaro n'est pas comme Skriniar»
« Lautaro renouvellera-t-il son contrat ? Il est juste que le club soit attentif à la situation de ses joueurs. Lautaro n'est pas comme Skriniar : s'il montre la volonté de prolonger, qui correspond aussi à la nôtre, cela signifie que nous sommes sur la bonne voie et que le mariage peut durer longtemps. Avoir des joueurs fidèles est une valeur ajoutée. Si le sentiment d'appartenance fait défaut, un joueur ne comprend même pas ce que signifie de jouer ou de gagner un derby. Le mieux, pour un club, est d'avoir un joueur qui renonce à aller dans des équipes plus importantes pour rester lié à son club », a pesté Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Sport Mediaset.