Fiasco pour l'après-Galtier, le PSG est passé à l'action
Amadou Diawara

Pour remplacer Christophe Galtier, qui sait déjà qu'il sera viré avant la reprise, le PSG a tenté de boucler la signature de Julian Nagelsmann. Alors que la signature de l'Allemand a capoté, le club de la capitale vient de relancer les contacts avec Thiago Motta, qui est déterminé à faire son retour à Paris. 

A la fin de la saison 2022-2023, Luis Campos a annoncé à Christophe Galtier qu'il ne sera plus l'entraineur du PSG à la reprise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le conseiller football parisien a pris cette décision parce que son entraineur est apparu fatigué et marqué par sa première année au sein du club rouge et bleu lors de leur dernière réunion. 

Le PSG a recontacté Thiago Motta 

Pour pallier le départ de Christophe Galtier, le PSG comptait s'offrir les services de Julian Nagelsmann, remplacé par Thomas Tuchel sur le banc du Bayern mais toujours sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, l'affaire aurait capoté. 

Thiago Motta est emballé par un retour au PSG

Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte Twitter ce samedi après-midi, le PSG aurait relancé les contacts avec Thiago Motta dernièrement, alors que la signature de Julian Nagelsmann ne serait plus possible. Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne, le technicien italien de 40 ans n'aurait jamais été emballé par l'idée de rejoindre le Napoli, qui vient d'officialiser l'arrivée de Rudi Garcia. Au contraire, Thiago Motta laisserait la porte grande ouverte au PSG, son ancien club. A Paris, le profil de l'Italien ne ferait pas l'unanimité, mais certains pousseraient pour le rapatrier. 

Articles liés