Une star de Deschamps au PSG, le verdict est tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann était pressenti pour prendre la place de Christophe Galtier, mais les dernières discussions n'ont pas été concluantes. Le technicien allemand ne rejoindra pas le PSG la saison prochaine. Pourtant, il avait déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato et avait contacté plusieurs noms, notamment Benjamin Pavard.

Le PSG n'a toujours pas bouclé la succession de Christophe Galtier. Le club parisien espérait attirer Julian Nagelsmann, mais le technicien allemand n'a pas été convaincu par le projet présenté. Pourtant, l'ancien coach du Bayern Munich avait pris les devants, demandant à plusieurs joueurs de le rejoindre au PSG.

C'est terminé pour Nagelsmann et donc pour Pavard

Selon L'Equipe, Julian Nagelsmann avait sondé certains joueurs comme Benjamin Pavard, son ancien protégé au Bayern Munich. Mais suite à la décision du technicien, cette piste ne devrait pas être approfondie par le PSG. Surtout que Pavard ne manque pas de prétendants sur le marché. 

Pavard ne manque pas de courtisans

Journaliste pour Bild, Christian Falk s'est penché sur ce dossier Pavard. Pour Caught Offside, il a dévoilé la longue des listes des clubs intéressés par Pavard. Le FC Barcelone, Liverpool, Chelsea, le Milan AC et l'Inter Milan auraient des vues sur le champion du monde 2018.

Articles liés