Alors que la piste Julian Nagelsmann n’est désormais plus d’actualité, venant confirmer les révélations du 10 Sport, le PSG explore d’autres options pour la succession de Christophe Galtier. Nasser Al-Khelaïfi rêve notamment de rapatrier Thiago Motta, actuellement à la tête de Bologne, mais l’Italien semble lui aussi loin du Parc des Princes.
On y voit un peu plus clair dans le dossier de l’entraîneur au PSG. Comme vous l’avait révélé en exclusivité le10sport.com, JulianNagelsmann avait peu de chances de prendre la succession de ChristopheGaltier malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, une information confirmée par L’Équipe dans ses colonnes du jour, annonçant la fin des discussions entre les deux parties. La short-list se ressert, avec quelques profils encore en lice.
?? Comme annoncé par @le10sport les 6 et 7 juin : ✅ Julian Nagelsmann ne viendra pas au #PSG✅ Luis Enrique en bonne place, il dispose de gros soutiens à DohaInformations confirmées par @LEquipe aujourd’hui ⬇️https://t.co/JNe0FRvln5
— Bernard Colas (@BernardCls) June 17, 2023
Al-Khelaïfi en rêve, mais Thiago Motta est encore loin
ThiagoMotta, XabiAlonso ou encore LuisEnrique sont toujours dans les plans du PSG. L’ancien international italien est notamment dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait le voir revenir dans la capitale. Cependant, L’Équipe annonce que l’actuel entraîneur de Bologne n’a pas été contacté récemment.
Luis Enrique favori ?
De son côté, XabiAlonso n’a pas l’intention de partir au clash avec le BayerLeverkusen, qui souhaite le conserver. Reste alors LuisEnrique, libre depuis son départ de la sélection espagnole et qui dispose de soutiens importants à Doha comme vous l’avait révélé le10sport.com. Ce que confirme L’Équipe.