Nouvelle douche froide pour le PSG pour son futur entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Mais qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Finalement, Julian Nagelsmann ne devrait pas être le successeur de Christophe Galtier. L’Allemand ne viendra pas et il faut donc regarder ailleurs. Le nom de Luis Enrique revient à nouveau en force pour prendre les commandes du club de la capitale. Mais voilà que l’entourage de l’ancien entraîneur du FC Barcelone a mis les choses au point. 

Le dossier du futur entraîneur du PSG fait parler depuis plusieurs semaines maintenant. Christopher Galtier bientôt remercié, il faut lui trouver un remplaçant. Alors qu’on pensait que ça allait être Julian Nagelsmann, L’Equipe a finalement annoncé que l’Allemand ne viendra pas à Paris. Pour le PSG, il faut donc regarder ailleurs…

Motta ou Luis Enrique ?  

Suite à cet échec avec Julian Nagelsmann, le PSG ne manquerait toutefois pas d’options pour son prochain entraîneur. Et deux noms reviennent avant tout pour succéder à Christophe Galtier. On retrouve ainsi Thiago Motta, très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que Luis Enrique, qui aurait lui les faveurs des décideurs à Doha.

La réponse du clan Enrique pour le PSG

Libre depuis son départ de la sélection espagnole, Luis Enrique pourrait alors se relancer au PSG. Mais on en serait encore loin. Journaliste pour Mundo Deportivo, Dani Gil explique en effet que dans l’entourage de Luis Enrique assurerait qu’aucune option ne serait écartée, mais pour le moment, il n’y aurait rien avec le PSG. A suivre…

Articles liés