EXCLU - Mercato : Nampalys Mendy discute avec deux clubs
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

En fin de contrat avec Leicester, Nampalys Mendy va quitter le club et discute activement avec deux écuries, en Turquie et en Italie.

Chaudement courtisé lors du dernier mercato d’hiver, Nampalys Mendy est finalement resté à Leicester. Et le milieu de terrain est clairement une belle affaire du prochain mercato dans la mesure où il est libre de tout contrat au 30 juin. Et après des pistes du côté de la Chine, voilà l’ancien de l’OGC Nice en discussion avancée avec deux clubs. Selon nos informations, ses représentants sont en contact avec le club turc de Trabzonspor mais également avec Udinese, pensionnaire de Serie A italienne. A 27 ans, Nampalys Mendy va pouvoir se relancer après quelques mois compliqués du côté de Leicester, où il a été acheté plus de 15 millions d’euros à l’été 2017 pour succéder à N’Golo Kanté.

Articles liés