Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Alaba se rapprocherait un peu plus de Zidane...

Zinedine Zidane peut avoir le sourire pour David Alaba. Le latéral gauche du Bayern Munich serait assez intéressé par une possible arrivée au Real Madrid lors du mercato estival.

À la recherche d’un nouveau joueur dans le couloir gauche de la défense, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur David Alaba. Le n°27 du Bayern Munich pourrait ainsi rejoindre la Casa Blanca lors du mercato estival. Mieux, Le 10 Sport vous explique en exclusivité depuis fin avril que Zinedine Zidane aurait demandé à sa direction de se pencher sur le profil du latéral munichois, un intérêt réciproque. Une tendance qui se confirme très sérieusement…

Alaba souhaiterait venir au Real Madrid 

TMW dévoile ainsi les intentions de David Alaba concernant son avenir. Le portail transalpin explique ce jeudi que le défenseur du Bayern Munich ouvrirait grand la porte à un départ de la formation bavaroise, afin de connaitre un nouveau challenge dans sa carrière. Alors que l’Inter Milan et la Juventus en pinceraient pour l’international autrichien, ce dernier aurait une préférence pour la suite de sa carrière : rejoindre le Real Madrid. Des négociations auraient ainsi été amorcées pour le transfert de David Alaba dans la capitale espagnole.

Articles liés