Le dossier Mikautadze prend une nouvelle tournure avec un match au sommet entre deux clubs. Selon nos sources, l’AS Monaco est en duel frontal avec l’AS Rome. Ces deux écuries prennent le large…
Nouveau rebondissement dans le dossier Mikautadze. Après avoir reçu une très belle offre de WestHam, le FCMetz a vu une nouvelle écurie étrangère fait une offensive de poids. Il s’agit de l’AS Roma ! Après avoir finalisé la venue du Rennais EnzoLeFée, l’écurie italienne s’attaque à un autre phénomène de Ligue 1 en la personne de GeorgesMikautadze.
West Ham hors course
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’offre la plus importante a été transmise par WestHam. Mais les Hammers, qui ne disputeront pas de compétition européenne la saison prochaine, sont hors course dans l’esprit du joueur, qui privilégie une destination avec un challenge européen. Pour le RCLens, qui a transmis une offre orale supérieure à 20 millions d’euros, les choses se compliquent. Monaco et Rome ont pris une sérieuse avance.
EXCLU - Mercato : Ugarte casse la baraque, le PSG doit trancher https://t.co/dTjragxVmK pic.twitter.com/F511uUbZfV
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Décision finale…
Nos sources indiquent, ce lundi soir, que le dossier se dirige vers un match final entre l’AS Monaco et l’AS Roma. Le joueur poursuit sa réflexion après un Euro2024 réussit avec la Géorgie. Pour le FCMetz, l’opération pourrait atteindre jusqu’à 25 millions d’euros… Pour rappel, les Messins viennent tout juste d’activer l’option d’achat de 13 millions d’euros auprès de l’Ajax Amsterdam et se dirigent donc vers une très belle plus-value en un temps record.