Considéré comme l’une des nouvelles grandes promesses du football argentin, Valentín Carboni semble avoir séduit Roberto De Zerbi. Et ça serait réciproque, puisqu’en Italie on assure que le milieu offensif de 19 ans aimerait beaucoup rejoindre l’Olympique de Marseille cet été, pour évoluer sous ses ordres. Mais pour le moment l’Inter reste un obstacle de taille...
L’OM est en plein changement, avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia qui travaillent pour offrir à Roberto De Zerbi les joueurs qui collent le plus au football qu’il veut installer. Ainsi, on a vu Lilian Brassier et Ismaël Koné arriver à Marseille, mais d’autres devraient bientôt suivre.
Transferts : Cet attaquant va signer à l'OM ? https://t.co/2e7uq6Hj9C pic.twitter.com/P5xE3GnpX3
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Carboni à l’OM
Après la défense et le milieu, c’est en attaque que les choses devraient bouger avec le dossier Mason Greenwood, mais surtout celui lié à Valentín Carboni. Âgé de 19 ans, il sort d’un prêt convaincant à Monza et il semble plus qu’attiré par l’idée d’enfin lancer sa carrière dans un club comme l’OM, surtout sous les ordres d’un entraineur de la réputation de Roberto De Zerbi.
C’est minimum 35M€
Le problème, c’est que l’Inter ne semble pas vraiment convaincu par un départ définitif, puisque les dirigeants sont persuadés que l’Argentin a un avenir au club. D’après les informations de Mediaset, l’OM aurait commencé à tâter le terrain et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse est assez claire. Du côté de Milan on ne voudrait en effet qu’un transfert sec, d’une valeur d’au moins 35M€.