L'OM serait tombé sous le charme de Valentin Carboni. A tel point que le club phocéen aurait mis un coup de boost à ce dossier ces dernières heures. Alors qu'il aurait fixé le prix de Valentin Carboni à 30M€ minimum, l'Inter serait prêt à négocier son transfert. Toutefois, les Nerazzurri refuseraient de lâcher leur pépite argentine de 19 ans sous la forme d'un prêt.
Désireuse de renforcer son milieu de terrain, la direction de l'OM aurait inscrit le nom de Valentin Carboni sur ses tablettes. En effet, Pablo Longoria et ses collaborateurs seraient emballés par l'idée d'offrir le crack de 19 ans à Roberto De Zerbi. Pour mettre toutes les chances de son côté, l'OM serait passé à l'action dernièrement.
Mercato : L’OM passe à l’attaque pour son grand attaquant ! https://t.co/cBBQ4EnfMS pic.twitter.com/QWRwcDxAhj
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
L'OM vient d'accélérer pour Valentin Carboni
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'OM aurait relancé les contacts ces dernières heures pour examiner s'il est possible de boucler le transfert de Valentin Carboni rapidement. L'Inter réclamant au moins 30M€ pour la vente de son jeune talent argentin.
L'Inter refuse de reprêter Valentin Carboni
D'après les indiscrétion de la Gazzetta dello Sport, l'OM essaierait de convaincre l'Inter de lâcher Valentin Carboni lors de ce mercato estival. Toutefois, les Nerazzurri refuseraient de céder l'international argentin sous la forme d'un prêt. Après avoir envoyé Valentin Carboni à Monza lors de la saison 2023-2024, le club lombard ne compterait écouter que les offres de transfert sec cet été. Reste à savoir si l'OM est disposé à acheter la pépite de 19 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'Inter.