Le PSG va avoir du pain sur la planche lors de ce mercato. Le club de la capitale s'est mis en quête d'un successeur à Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient activé plusieurs pistes dont celle menant à Nico Williams. Luis Enrique serait notamment tombé sous le charme du crack de 21 ans.
Le PSG risque encore d’animer le mercato cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid qui a été officialisé avant l’Euro 2024, le club de la capitale s’est mis en quête de nouveaux renforts. Les dirigeants parisiens veulent offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique dans tous les secteurs. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que le PSG voulait mettre la main sur un nouvel ailier gauche.
Mercato - PSG : Menace confirmée pour ce transfert à 58M€ ! https://t.co/t9J0SPL98Y pic.twitter.com/6o8tqb3hgK
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Le PSG s'active pour la succession de Mbappé
Et dans cette optique, de nombreux noms ont été annoncés du côté des champions de France au cours des dernières semaines. Celui de Nico Williams revient d’ailleurs assez régulièrement. Flamboyant avec l’Espagne dans cet Euro 2024, l’ailier de l’Athletic Bilbao aurait tapé dans l’oeil des Rouge-et-Bleu. Et l’intérêt parisien pour l’international espagnol semble se confirmer de jour en jour.
Nico Williams a tapé dans l'oeil de Luis Enrique
D’après les informations de SPORT, le PSG ciblerait bien Nico Williams pour succéder à Kylian Mbappé. La direction parisienne et Luis Enrique estimeraient que le prodige de l’Athletic Bilbao a les qualités requises pour remplacer la star de 25 ans. Le profil du joueur de 21 ans plairait à l’entraîneur espagnol, qui le connaît déjà très bien pour l’avoir eu sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc de la Roja. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à se mettre d’accord avec l’Athletic Bilbao, tandis que d’autres clubs pousseraient pour s’attacher les services de Nico Williams. À suivre...