PSG : Le transfert d’un crack bouclé après l’Euro 2024 ?
Pierrick Levallet

À la recherche d'un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé sur l'aile gauche, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Le club de la capitale a notamment des vues sur Nico Williams, qui fait sensation dans cet Euro 2024. Mais la direction parisienne va devoir patienter encore un peu avant d'être fixée pour le transfert du crack de l'Athletic Bilbao.

Le mercato devrait encore être assez animé du côté du PSG cet été. Après avoir annoncé l’arrivée du gardien de but russe Matvey Safonov en provenance du FK Krasnodar, le club de la capitale ne voudrait pas s’arrêter là. Les dirigeants parisiens entendent notamment combler le vide laissé par le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les champions de France ciblaient un nouvel ailier gauche. Plusieurs noms ont alors été évoqués du côté du PSG, dont celui de Nico Williams.

Une date est fixée pour Nico Williams

L’international espagnol flambe dans cet Euro 2024, à tel point qu’il aurait tapé dans l’oeil de la direction parisienne. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 va devoir patienter encore un peu avant d’être fixé pour le joyau de la Roja. À en croire les informations de SPORT, Nico Williams ne devrait régler son avenir qu’après l’Euro 2024. Pour le moment, le crack de l’Athletic Bilbao serait concentré sur sa compétition avec l’Espagne et surtout sur le choc à venir contre l’équipe de France ce mardi. Son transfert ne devrait donc être bouclé qu’une fois le tournoi terminé.

Le Barça et la Premier League sont à l'affût

Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Les Rouge-et-Bleu devront d’ailleurs batailler avec d’autres concurrents pour Nico Williams. Des clubs de Premier League et le FC Barcelone voudraient mettre la main sur l’ailier de 21 ans, dont le montant de la clause libératoire a été fixé à 58M€. Affaire à suivre...

Articles liés