L’arrivée de Kylian Mbappé, annoncée le 3 juin dernier, ne semble pas contenter le Real Madrid. Les Champions d’Europe continuent de se montrer actifs sur le marché des transferts, et scrutent des éléments capables de renforcer leur arrière-garde. Au poste de latéral gauche, Alphonso Davies est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur des Merengue. Et la venue du Canadien semble désormais plus que crédible.
Mercato - Real Madrid : Un crack va rejoindre Mbappé ? https://t.co/a4f3TBqgiB pic.twitter.com/raPlTV4jt7
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Davies plus proche de quitter le Bayern que d'y rester
D’après les informations de Kicker, reprises par Marca, Alphonso Davies se trouve aujourd’hui plus proche de quitter le Bayern Münich que de rester une saison supplémentaire à l’Allianz Arena. La source espagnole explique même que les Bavarois ont à ce jour retiré l’offre de prolongation qui avait été proposée au Canadien, qui était accompagnée d’un salaire compris entre 14 et 16M€
Un dossier bouclé après la Copa America ?
Si le dossier Alphonso Davies ne trouve toujours pas d’épilogue, la présence du Canada en demi-finale de Copa America est peut-être liée. Le latéral gauche affrontera l’Argentine dans la nuit de mardi à mercredi, avec pour enjeu une place en finale. Le joueur de 23 ans avait lui même déclaré qu’il voulait attendre la fin de la compétition avant de se prononcer.