EXCLU - Mercato : Après Laborde, l'OL lance la piste Bayo !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

A la recherche d'un attaquant, l'OL a ouvert la piste menant à Gaëtan Laborde. Et les Gones viennent de se renseigner sur Mohamed Bayo, le buteur de Clermont.

« Il est probable qu’il y aura d’autres mouvements mais aujourd’hui c’est très compliqué ». Jean-Michel Aulas a donné le ton pour la fin du mercato lyonnais. En laissant la porte ouverte aux arrivées, le patron des Gones laisse entendre que Peter Bosz va pouvoir récupérer du renfort. Et notamment en attaque... Le 10 Sport a eu confirmation de la piste menant à Gaëtan Laborde. Montpellier espère entre 15 et 20 millions d'euros et attend une offre de West Ham. L'OL est entré dans la course. Mais selon nos informations, les Gones viennent d'ouvrir une autre piste, en Ligue 1. Il s'agit de Mohamed Bayo, le phénomène de Clermont. Les dirigeants lyonnais ont pris des renseignements auprès de leurs homologues clermontois pour connaitre les conditions d'un transfert. Moins onéreux que Laborde, Bayo reste dans le viseur de Bordeaux et du PSV Eindhoven. Du côté des départs, l'OL se prépare notamment à celui d'Islam Slimani, chassé par Nice.

Articles liés