Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est lié à des nombreuses stars à travers l’Europe. C’est le cas de Rafael Leão, ancien du LOSC qui évolue désormais à l’AC Milan, mais qui selon nos informations n’est actuellement pas dans les plans des Parisiens pour la saison prochaine.
Si son départ n’est pas encore officiel, tout le monde veut savoir qui remplacera Kylian Mbappé au PSG. Car pour oublier sa star, les propriétaires qataris devront obligatoirement frapper plusieurs gros coups lors du mercato estival, notamment en attaque.
PSG : Transfert à 50M€, Luis Enrique jubile https://t.co/OB0EKfvzfd pic.twitter.com/gfvJdu5qpD
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Leão n’est pas dans les plans du PSG
Évidemment, il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir le PSG être lié des nombreux dossier chauds, avec notamment Victor Osimhen en Serie A, qui pourrait quitter le Napoli grâce à une clause de départ fixée à 130M€. Toujours en Italie, les Parisiens seraient également sur les traces de Rafael Leão de l’AC Milan, mais nous vous avions révélé dès le 2 février dernier sur le10sport.com qu’il n’est actuellement pas une cible pour l'après Kylian Mbappé.
« C'est une fierté de jouer pour ce maillot et je suis heureux d'être ici »
Le Portugais semble d’ailleurs heureux à Milan, comme il l’a laissé récemment entendre. « Je suis à 100 % Milanista ! J'ai eu la chance d'avoir Ibrahimovic, un champion qui m'a aidé : il ne m'a pas montré les qualités que j'avais, mais il m'a fait comprendre ce qu'est Milan » a expliqué Rafael Leão. « Lui et Maldini m'ont aidé à comprendre à quel point Milan est génial. Quand j'étais enfant, je regardais les champions de l'AC Milan, mais quand on est ici, c'est une autre histoire. C'est une fierté de jouer pour ce maillot et je suis heureux d'être ici ».