Avec le départ entériné de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG cherche à se renforcer au poste d’ailier. Ainsi, plusieurs noms ont d’ores et déjà été associés au club de la capitale, comme cela a été le cas avec Rafael Leao. La star de l’AC Milan va prochainement se séparer de son agent, qui aurait pu faciliter l’arrivée du Portugais à Paris. Explication.
Mercato - PSG : Le nouveau Mbappé réclame une fortune ! https://t.co/ohNB5TGtai pic.twitter.com/JWbdx48Q3s
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Rafael Leao lié au PSG
Star de l’AC Milan depuis plusieurs saisons, l’international Portugais pourrait retrouver la Ligue 1, lui qui a évolué au LOSC lors de la saison 2018-2019. Annoncé dans le viseur du PSG donc, Rafael Leao ne devrait toutefois pas être bradé par les Rossoneri, et possède une clause libératoire de 175M€ dans son contrat.
C’est terminé entre Rafael Leao et Jorge Mendes
Et si jusque-là, l’ailier de 24 ans était représenté par Jorge Mendes, l’agent licencié FIFA Paulo Teixeira a affirmé ce jeudi que le contrat liant le Portugais à la société Gestifute allait expirer au mois d’avril. Désormais, Rafael Leao souhaiterait poursuivre la gestion de sa carrière seul. Mendes, très proche du PSG, aurait notamment pu faciliter l’arrivée de Leao à Paris…