PSG : Coup de tonnerre pour la succession de Mbappé ?
Benjamin Labrousse

Avec le départ entériné de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG cherche à se renforcer au poste d’ailier. Ainsi, plusieurs noms ont d’ores et déjà été associés au club de la capitale, comme cela a été le cas avec Rafael Leao. La star de l’AC Milan va prochainement se séparer de son agent, qui aurait pu faciliter l’arrivée du Portugais à Paris. Explication.

De quoi sera fait l’avenir au PSG ? Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin prochain, devrait vraisemblablement rejoindre le Real Madrid. Ainsi, les dirigeants parisiens pourraient tenter de réaliser un mercato XXL cet été, et notamment de se renforcer sur le front de l’attaque. Si le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le dossier Bernardo Silva avançait positivement pour Paris, Rafael Leao a lui aussi été annoncé du côté du PSG.

Rafael Leao lié au PSG

Star de l’AC Milan depuis plusieurs saisons, l’international Portugais pourrait retrouver la Ligue 1, lui qui a évolué au LOSC lors de la saison 2018-2019. Annoncé dans le viseur du PSG donc, Rafael Leao ne devrait toutefois pas être bradé par les Rossoneri, et possède une clause libératoire de 175M€ dans son contrat.

C’est terminé entre Rafael Leao et Jorge Mendes

Et si jusque-là, l’ailier de 24 ans était représenté par Jorge Mendes, l’agent licencié FIFA Paulo Teixeira a affirmé ce jeudi que le contrat liant le Portugais à la société Gestifute allait expirer au mois d’avril. Désormais, Rafael Leao souhaiterait poursuivre la gestion de sa carrière seul. Mendes, très proche du PSG, aurait notamment pu faciliter l’arrivée de Leao à Paris

Articles liés