Pour remplacer Gennaro Gattuso, l'OM s'est offert les services de Jean-Louis Gasset jusqu'à la fin de la saison. Pour assurer la succession du technicien de 70 ans, Pablo Longoria penserait à boucler la signature de Paulo Fonseca. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, le coach portugais de 51 ans ne voudrait pas quitter le LOSC.
L'OM a vécu une saison plus que mouvementée. Alors qu'Igor Tudor a pris ses jambes à son cou l'été dernier, PabloLongoria a décidé de faire confiance à Marcelino. Toutefois, le coach espagnol n'a pas fait long feu à Marseille puisqu'il a démissionné dès le mois de septembre après la crise qui a frappé le club phocéen à la suite d'une réunion mouvementée entre dirigeants et supporters.
Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin au suspense ? https://t.co/ftBcorZHCF pic.twitter.com/oXaL0sTsU7
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
L'OM n'a pas oublié Paulo Fonseca
Pour remplacer Marcelino, la direction de l'OM s'est offerte les services de Gennaro Gattuso, mais lui aussi est parti après seulement quelques mois, viré en février. Orphelin du coach italien, Pablo Longoria a bouclé la signature de Jean-Louis Gasset, lui offrant un contrat jusqu'à la fin de la saison. Et pour lancer une nouvelle dynamique en 2024-2025, le président de l'OM songerait à recruter Paulo Fonseca, qui est engagé jusqu'au 30 juin avec le LOSC. Mais à en croire Daniel Riolo, le Portugais ne compterait pas quitter les Dogues cet été.
«Il est heureux à Lille»
« Paulo Fonseca à l'OM ? Autant l'année dernière, il avait pensé à partir quand l'OM l'a contacté, mais là non, il est heureux à Lille. L'OM l'a déjà contacté, Longoria aurait intérêt de le refaire », a précisé Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce mardi soir. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le LOSC a des raisons de trembler pour Paulo Fonseca. En effet, ce dernier est plus proche d'un départ que d'une prolongation actuellement. De bon augure pour l'OM.