Mercato : Le PSG vise deux cracks, un club historique va tout gâcher
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, le PSG cherche désormais à se renforcer par le biais de jeunes joueurs prometteurs. Cela concerne notamment le poste de défenseur central, où plusieurs cracks sont ciblés. Si les noms de Jorrel Hato (Ajax) et d’Ousmane Diomande (Sporting CP) ont été évoqués pour Paris, les deux joueurs seraient dans le radar d’Arsenal.

Le PSG vise plusieurs cracks en défense centrale

En effet, Paris cherche à recruter des joueurs à fort potentiel, et ce à n’importe quel poste. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival en défense se nomme Leny Yoro. Néanmoins, les dirigeants parisiens évaluent d’autres pistes comme celles menant à Jorrel Hato, ou encore à Ousmane Diomande.

« Jorrel Hato est une cible déclarée »

Les deux défenseurs centraux axiaux évoluent respectivement à l’Ajax et au Sporting CP, et seraient également dans le viseur d’Arsenal. Pour CaughtOffside, l’expert des Gunners Charles Watts a évoqué les possibles arrivées d’Hato et de Diomande au sein du club londonien. « Jorrel Hato est une cible déclarée et il correspond aux joueurs qu'Arsenal aime recruter. Je pense que l'avenir de Jakub Kiwior sera déterminant pour Hato ou tout autre défenseur, comme Ousmane Diomande ».

Articles liés