Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé quittera le PSG à l'issue de la saison. Le club de la capitale semble d'ailleurs s'être fait une raison et lui chercherait désormais un remplaçant sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos penserait à Viktor Gyökeres. Mais il va falloir sortir les grands moyens pour convaincre le Sporting cet été.
Kylian Mbappé ne devrait plus être un joueur du PSG la saison prochaine. Sauf retournement de situation, la star de 25 ans ne prolongera pas son contrat qui expire en juin prochain. Le club de la capitale se serait d’ailleurs fait une raison et lui chercherait désormais un remplaçant sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos explore de nombreuses pistes.
Mbappé - Luis Enrique : Une «guerre» va éclater au PSG ? https://t.co/sTweLJRqMW pic.twitter.com/DQwqvKw3pu
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG pense à Gyökeres pour oublier Mbappé
Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines au PSG. Celui de Viktor Gyökeres est notamment revenu régulièrement. Pour sa première saison au Sporting, le buteur de 25 ans flambe (36 buts et 15 passes décisives en 41 matchs). Le pensionnaire de la Ligue 1 le suivrait donc de près. Mais pour le recruter, il va falloir monter une grosse opération.
Le Sporting ne bouge pas de ses positions
« Le Sporting attend que la clause libératoire de 100M€ pour Gyökeres soit levée, ou améliorée à l’aide d’une opération plus intéressante » a confié Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu. Luis Campos va devoir sortir les grands moyens s’il veut faire venir Viktor Gyökeres pour remplacer Kylian Mbappé. À suivre...