Ça y est, Ousmane Dembélé est enfin un joueur du PSG. Mais suite à ce transfert se pose toutefois la question de l’état de santé du Français. Ce dernier a accumulé les blessures au FC Barcelone. De quoi forcément générer certaines inquiétudes. Mais visiblement, Dembélé aurait tout fait pour remédier à cela.
Ce samedi, le PSG a enfin officialisé le transfert d’Ousmane Dembélé. Le Français quitte ainsi le FC Barcelone, un club où il n’aura pas forcément brillé compte tenu de ses nombreuses blessures. Ces pépins viendront-ils maintenant embêter Dembélé au PSG ?
Dembélé : Un champion du monde au PSG, un transfert loin d'être historique https://t.co/SbrfRRM7QG pic.twitter.com/9nLP0ZpRTA
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
« Le maximum pour qu’il ne rechute plus »
Pour Le Parisien, Rolland Courbis a évoqué ces blessures d’Ousmane Dembélé, expliquant alors que le joueur du PSG avait mis toutes les chances de son côté pour remédier à cela : « Je sais que l’entourage d’Ousmane a fait le maximum pour qu’il ne rechute plus et qu’il corrige ses mauvaises habitudes dans l’hygiène de vie. Il pouvait jouer la nuit à la PlayStation par exemple… Mais je sais qu’il a fait des efforts sur ce plan-là ».
« Il faudra faire une prière concernant ses blessures »
« Il faudra faire une prière concernant ses blessures… J’espère que ses ennuis physiques ne sont plus que des mauvais souvenirs. À Rennes, il n’avait eu ni le temps, ni l’occasion d’être fragile physiquement. C’est un joueur de vitesse, d’accélération, qui sollicite beaucoup ses muscles et, à un certain moment, ça craque », a ajouté Courbis.