Cristiano Ronaldo s’est fait berner, il craint le pire pour Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat, Lionel Messi va quitter le PSG cet été, cela ne semble plus faire de doute depuis l’annonce de sa suspension. Reste désormais à connaître sa future destination. L’option la plus probable serait un retour au FC Barcelone, mais l’Arabie Saoudite fait également le forcing. Rivaldo espère que l’Argentin ne fera pas cette erreur.

«Les joueurs se laissent parfois berner par le gros contrat qu'ils signent en Arabie Saoudite»

« Je comprends que les joueurs se laissent parfois berner par le gros contrat qu'ils signent en Arabie Saoudite, mais la vie y est plus fermée et le football n'est pas toujours aussi facile que prévu. Il traverse donc peut-être une phase de déception, voire de réflexion, pour savoir si l'argent qu'il reçoit compense la vie moins heureuse qu'il mène en ce moment », lance l’ex-international brésilien pour AS, avant de lâcher un conseil à Lionel Messi.

«Messi lui-même pourrait bientôt en faire l'expérience»

« Cela arrive à tous les joueurs et Messi lui-même pourrait bientôt en faire l'expérience. Il serait bon pour lui et pour le football de voir Cristiano Ronaldo revenir au Real Madrid pour terminer sa carrière. Bien sûr, les supporters doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas exiger de lui la même chose que lorsqu'il avait 25 ou 26 ans, mais il peut encore aider le club à obtenir de nouveaux succès », ajoute Rivaldo.

Articles liés