Clash à 100M€ entre Mbappé et le PSG, Riolo réagit
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a désormais été officialisé, les histoires ne sont visiblement pas terminées entre le capitaine de l’équipe de France et le PSG. En effet, il a été révélé que Mbappé avait décidé de mettre en demeure le club de la capitale pour des salaires et primes impayés à hauteur de 100M€. De quoi faire réagir Daniel Riolo.

« Ça veut dire que le fameux deal de l’été dernier, c’était mytho »

A l’occasion de L’After Foot, Daniel Riolo a commenté cette guerre qui continue entre Kylian Mbappé et le PSG. Il a alors expliqué : « Donc ça veut dire que le fameux deal de l’été dernier, c’était mytho. Soit disant je te sors du loft en échange tu vas faire un geste, tu vas laisser un peu de blé, tout ça c’était mytho. Ce que j’ai beaucoup dit, c’était de toute façon une guerre. Il y aurait les couteaux entre Nasser et le clan Mbappé. Aujourd’hui, on constate à quel point cette guerre, ce conflit était profond. Ça a handicapé je pense le club cette année et ça a handicapé Mbappé et ses performances tout au long de cette année ».

« C’est son oseille, son contrat »

« C’est malheureux parce que de toute façon, à partir du moment où tu ne peux plus te saquer et tu te fais la guerre, pour le bien du club, il aurait fallu juste s’entendre et dire qu’on termine au mieux pour le bien du club. L’orgueil, l’arrogance des uns des autres à fait qu’au final Mbappé a fait une sale saison aussi parce qu’il y avait ce conflit. Ça aurait pu se terminer beaucoup mieux je pense si on avait géré tout ça autrement. C’est pas classe ? C’est son oseille, son contrat. Il faut arrêter avec ça. Aucun d’entre nous n’aurait fait ce cadeau, surtout en plus quand c’est la guerre, surtout quand tu en veux absolument à la personne. Nasser et Mbappé, c’est la guerre, ils ne se sont pas adressés la parole de toute l’année », a poursuivi Daniel Riolo.

Articles liés