Après l'arrivée de Marcelino, la nouvelle priorité de l'OM est connue. Le club marseillais fait des pieds et des mains pour prolonger le contrat d'Alexis Sanchez, auteur d'une première saison satisfaisante. Les négociations avec l'agent de l'ailier sont continues, mais la tendance n'est pas forcément à une nouvelle signature selon L'Equipe.
Pablo Longoria s'est enlevé une épine du pied en dénichant le successeur d'Igor Tudor. Ancien du FC Valence et de l'Athletic Bilbao, Marcelino a été nommé et prendra place sur le banc marseillais. Désormais, le président de l'OM peut se pencher sur le mercato estival, mais aussi sur un autre dossier prioritaire : la prolongation d'Alexis Sanchez.
Scandale, cet amoureux de l'OM va signer au PSG https://t.co/CCXNlnjsdQ pic.twitter.com/1gWyyOEXR4
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
L'OM fait le forcing pour Alexis Sanchez
En fin de contrat, l'international chilien n'a toujours pris aucune décision au sujet de son avenir. Une chose est sûre, l'OM fait tout son possible pour le convaincre de signer et discute régulièrement avec son agent, Fernando Felicevich.
Les discussions sont continues entre les deux parties
Selon les informations de L'Equipe, les négociations seraient continues entre la direction de l'OM et l'agent d'Alexis Sanchez. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé, mais les discussions se poursuivent entre les deux parties. Malheureusement, aucune avancée n'a été enregistrée ces deux derniers mois et cette situation inquiète de plus en plus.