Recruté par le PSG pour 90M€ en toute fin de mercato estival, Randal Kolo Muani peine encore à convaincre les observateurs depuis son transfert XXL. Et Daniel Riolo reconnait que le contexte est plutôt délicat pour le buteur de l'équipe de France, surtout après les attentes placées en lui.
C'est un fait, le PSG n'a pas hésité à renouveler une grande partie de son secteur offensif lors du dernier mercato estival, avec les départs de LionelMessi et Neymar qui ont été compensés par les signatures d'Ousmane Dembélé, Marco Asensio,Kang-In Lee, GonçaloRamos, BradleyBarcola ou encore Randal Kolo Muani, qui a débarqué de Francfort pour 90M€.
Le PSG se fait tacler à cause du mercato ! https://t.co/J02JzY7cVR pic.twitter.com/bsmxbaGDgP
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Kolo Muani rame au PSG
Mais depuis son transfert, Randal Kolo Muani peine à trouver ses marques au PSG et affiche également de sérieuses difficultés en équipe de France, où ses dernières prestations laissent clairement à désirer. Un état de forme qui fait beaucoup parler pour l'ancien Nantais, qui semble subir le contexte de son arrivée à Paris.
« C'est compliqué à gérer »
D'ailleurs, au micro RMC Sport dans l'After Foot, DanielRiolo a confirmé la difficulté d'une telle transition pour Kolo Muani : « Il vient d'arriver au PSG, et surtout à Paris. Et Paris, c'est compliqué à gérer quand tu y arrives », estime l'éditorialiste de RMC. Reste à savoir si le nouveau buteur du PSG aura le déclic dans les semaines à venir...