Ça brûle pour la prochaine recrue du PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’arrivée de Milan Skriniar est encore en attente d’officialisation, le PSG avance sur le transfert d’un autre défenseur central. En effet, Lucas Hernandez se rapproche de plus en plus du club de la capitale ces derniers jours. Les dirigeants parisiens se seraient d’ores et déjà entendus avec l’international français et un accord avec le Bayern Munich pourrait bientôt être trouvé.

Si elles n’ont pas encore été annoncées officiellement, le PSG a déjà bouclé l’arrivée de trois recrues lors de ce mercato estival. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte devraient porter le maillot parisien la saison prochaine, mais en plus de l’international slovaque, un autre défenseur central est espéré par le club de la capitale.

Accord entre le PSG et L.Hernandez

Dans cette optique, Lucas Hernandez semble se rapprocher de plus en plus de Paris. D’après la Cadena SER, l’international français (33 sélections) aurait trouvé un accord avec le PSG. Pour les dirigeants parisiens, il ne resterait plus qu’à s’entendre avec leurs homologues du Bayern Munich, où le contrat du défenseur de 27 ans court jusqu’en juin 2024.

Négociations à un stade très avancé avec le Bayern Munich

Un accord qui pourrait être trouvé très bientôt. En effet, Foot Mercato confirme que tout est bouclé entre Lucas Hernandez et le PSG. Le club de la capitale devrait désormais se mettre d'accord avec le Bayern Munich sur les modalités de son transfert. Des négociations qui seraient à un stade très avancé entre les deux parties.

Articles liés