Mercato : Le PSG tient sa nouvelle recrue, la grande annonce
Thomas Bourseau

Après Milan Skriniar dont l’arrivée a déjà été annoncée par le principal intéressé, le PSG pourrait frapper fort avec Lucas Hernandez. Accord déjà trouvé avec le joueur, le Paris Saint-Germain serait proche d’en faire de même avec le Bayern Munich.

Lucas Hernandez pourrait bien être le deuxième renfort défensif du PSG cet été. Depuis quelque temps, il est spécifié dans la presse que le Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec Milan Skriniar pour une arrivée libre de tout contrat du défenseur slovaque cet été. Dans l’optique de renforcer ce secteur, le comité de direction du PSG en pincerait pour Lucas Hernandez, polyvalent champion du monde capable d’évoluer dans le couloir gauche comme dans l’axe.

Dernières discussions pour Lucas Hernandez, le PSG touche au but

D’après les informations communiquées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter dans la nuit de lundi à mardi, le PSG et le Bayern Munich se trouveraient au cœur des discussions finales pour boucler le transfert de Lucas Hernandez qui souhaite s’engager en faveur du PSG avec qui il aurait déjà trouvé un accord total. Les derniers détails des modalités de l’opération devraient être rapidement discutés entre le PSG et le Bayern d’après le journaliste italien.

Accord trouvé entre Lucas Hernandez et le Paris Saint-Germain

Lundi soir, la Cadena SER annonçait qu’un terrain d’entente verbal aurait été convenu entre le comité de direction du PSG ainsi que Lucas Hernandez. Le natif de Marseille semble être bien décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain. Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce feuilleton à présent.

Articles liés