En coulisses, le Real Madrid est déjà actif en vue du prochain mercato estival. Son objectif principal se nomme Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain, mais ce n'est pas tout. Le club merengue souhaite également recruter un défenseur central qui pourrait être Antonio Silva, le crack de Benfica.
Mercato : Le PSG l’a lâché, des retrouvailles avec Mbappé ? https://t.co/eXYOIbHPj1 pic.twitter.com/qwA6FG1YYZ
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Le Real Madrid veut Mbappé...
Dans cette optique, le nom qui revient avec le plus d'insistance n'est autre que celui de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain. Pour le moment rien n'est décidé, mais il semble bien que le Real Madrid tente une nouvelle fois sa chance pour le capitaine de l'équipe de France.
... et s'active pour un défenseur central
Mais ce n'est pas tout. Selon les informations d'OK Diario, l'autre priorité du Real Madrid sera de recruter un défenseur central. Entre la grave blessure d'Eder Militao, les doutes concernant le rendement de David Alaba (31 ans) et le possible départ de Nacho (33 ans), c'est le chantier prioritaire du Real Madrid. Et la priorité se nomme Antonio Silva. Le défenseur de Benfica a d'ailleurs été suivi de près par le PSG, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.