Mercato : Le PSG l’a lâché, des retrouvailles avec Mbappé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé semble être destiné à devenir un merengue au vu des expériences passées sur le mercato. Néanmoins, le Real Madrid ne serait pas l’unique club à être en course. Ce serait notamment le cas du Bayern Munich d’après la presse allemande. La présence de Thomas Tuchel en Bavière serait un plus puisque l’attaquant du PSG saurait ce qu’il aurait à gagner avec l’ex-coach du club parisien.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, il se pourrait que le mariage prenne fin au bout de sept années. L’été prochain, son contrat le liant au club de la capitale sera arrivé à expiration et en l’état, pas de décision de prise de la part du meilleur buteur du Paris Saint-Germain comme révélé par le10sport.com le 2 octobre dernier. Le Real Madrid est l’unique club dans lequel Mbappé pourrait rebondir selon Jérôme Rothen, qui a communiqué cette information dans Rothen s’enflamme mardi soir.

Thomas Tuchel dit oui pour Kylian Mbappé

Le Bayern Munich se joindrait à la fête. L’entraîneur Thomas Tuchel a confié à Canal+ qu’il serait prêt à aller chercher Kylian Mbappé à vélo si son souhait était de signer en faveur du Bayern Munich. Sport1 confie ces dernières heures que Kylian Mbappé serait contraint de faire de grosses concessions financières pour rejoindre le club bavarois qui désirerait conserver son plafond salarial annuel à 25M€.

Tuchel, la carte joker du Bayern pour Mbappé ?

Cependant, Sport1 affirme que la présence de Thomas Tuchel sur le banc de touche du Bayern Munich augmenterait ses chances dans l’opération Kylian Mbappé. De par le passage de l’Allemand au PSG pendant deux saisons, Mbappé saurait pertinemment ce qu’il a à gagner avec Thomas Tuchel sportivement parlant.

Articles liés