Un club s’invite à la fête pour Mbappé et pose une condition à 25M€ !
Thomas Bourseau

Le Bayern Munich ajouterait du piment au feuilleton Kylian Mbappé en coulisses. Alors que Liverpool et Chelsea sembleraient être prêts à livrer bataille au Real Madrid dans la course à la signature de l’attaquant du PSG, les Bavarois seraient sur le coup, mais fixeraient déjà une limite salariale à l’opération. Explications.

Décidément, le feuilleton Kylian Mbappé risque bien de nous réserver quelques surprises. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France ne prendra pas une décision incessamment sous peu quant à son avenir au PSG comme le10sport.com vous le confiait dès le 2 octobre dernier.

Après Liverpool et Chelsea, le Bayern est en place

En parallèle, les clubs commenceraient à faire la queue pour avoir une chance de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Bien que la presse espagnole ait affirmé que le Real Madrid se serait retiré, le vestiaire merengue attend Mbappé comme l’a assuré Rodrygo Goes à la Cadena COPE cette semaine. La Gazzetta dello Sport révélait en octobre que Chelsea et Liverpool seraient en embuscade.

Le Bayern ne compte pas briser le plafond de sa masse salariale

Selon Sport1, le Bayern Munich de Thomas Tuchel discuterait en coulisses de la possibilité d’attirer Kylian Mbappé. Et alors que le Français aurait son lot d’admirateurs chez le champion d’Allemagne, le Bayern Munich souhaiterait conserver le plafond de sa masse salariale à 25M€ par saison au maximum. Mbappé serait donc contraint de faire des concessions financières.

Articles liés