Après ses échecs avec Endrick et Vitor Roque, le PSG serait de nouveau sur les traces d'une pépite brésilienne. Le club de la capitale en pincerait pour Estevao Willian, surnommé Messinho. Le jeune attaquant de 16 ans serait d'ailleurs convoité par d'autres équipes européennes. Et en attendant que son avenir se décide, le prodige de Palmeiras flambe au Brésil.
Ayant raté le coche pour Endrick et Vitor Roque, le PSG continue de suivre de très près le championnat brésilien. Le club de la capitale est à la recherche de sa prochaine pépite et garde ainsi un œil sur Estevao Willian. Considéré comme le nouveau Lionel Messi et surnommé Messinho, le phénomène de Palmeiras est promis à un grand avenir.
Luis Enrique change tout, ça va plaire au PSG https://t.co/E9TzzRgsi3 pic.twitter.com/UYDms0LDFU
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Estevao Willian affole le mercato européen
De ce fait, le PSG suivrait de très près l’évolution d’Estevao Willian. Manchester City ou encore le FC Barcelone en pinceraient également pour le phénomène de 16 ans. En attendant, le jeune attaquant brésilien continue de rayonner au Brésil.
Messinho rayonne avec Palmeiras
Comme le rapporte Mundo Deportivo, Estevao Willian a brillé lors de la finale du Brasileirao U17 avec Palmeiras. Titulaire, le crack brésilien a inscrit un triplé et a conduit son équipe à ce nouveau sacre. L’attaquant de 16 ans a d’ailleurs terminé la compétition en tant que meilleur buteur, avec sept réalisations. Convoité par les plus grands clubs européens, Estevao Willian flambe au Brésil.