Cet été, le PSG a enflammé le mercato. Le club de la capitale a multiplié les pistes pour se renforcer et pensait notamment à Khéphren Thuram. Finalement, le milieu de terrain de 22 ans est resté à l'OGC Nice. Mais il garderait une certaine cote sur le marché des transferts. Un cador de Serie A en pincerait notamment pour l'international français.
Cet été, le PSG a mis le feu au mercato. Le club de la capitale s’est attaché les services d’une bonne dizaine de joueurs pour se renforcer. Mais la formation parisienne a multiplié les pistes sur le marché des transferts. Au milieu de terrain, le PSG pensait notamment à Khéphren Thuram. Le joueur de l’OGC Nice s’était fait remarquer la saison dernière.
Révolution au PSG, ce cadre de Deschamps prend une décision https://t.co/WH6qKxrOi7 pic.twitter.com/GcDrs823Vd
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Le PSG en pinçait pour Khéphren Thuram cet été
Luis Campos pensait donc à aller le chercher cet été. Finalement, l’affaire ne s’est jamais faite et Khéphren Thuram est resté à l’OGC Nice. Toutefois, l’international français conserverait une certaine cote sur le marché des transferts. Il serait notamment convoité par un cador de Serie A.
La Juventus passe à l'action
D’après les informations de Rudy Galetti, la Juventus serait à la recherche d’un nouveau milieu central. Dans cette optique, les Bianconeri auraient entamé les discussions avec l’OGC Nice pour Khéphren Thuram. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait notamment venir remplacer Paul Pogba, suspendu pour dopage. À suivre...