En marge du prochain mercato estival, Erling Braut Haaland pourrait une nouvelle fois faire parler de lui et notamment du côté du PSG. En parallèle, Nike lui a offert un pont d’or.
ErlingBrautHaaland a débarqué à ManchesterCity au printemps 2022 en provenance du Borussia Dortmund et ce, bien que les plus gros cadors européens se soient penchés sur sa situation dont le PSG.Le10sport.com vous dévoilait en août 2021, au moment où le RealMadrid lançait ses offensives afin de boucler le transfert de KylianMbappé, que le PSG songeait à ErlingBrautHaaland afin de le remplacer.
Bourreau du PSG, il déclare sa flamme à une star https://t.co/tK3xotcNQG pic.twitter.com/5hca7gIqwo
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Il met le feu au mercato, Haaland est interpellé pour le PSG
À présent, il est question d’une éventuelle collaboration entre le champion du monde tricolore et ErlingBrautHaaland au PSG. C’est du moins le souhait de Daniel Riolo, éditorialiste pour RMC qui a réclamé la venue du serial buteur norvégien au PSG avec les départs de LionelMessi et de Neymar.
Haaland signe un contrat en or massif avec Nike
Et alors que le PSG se mesurerait au RealMadrid notamment dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland à l’avenir, le principal intéressé a déjà signé un contrat de sponsorship avec Nike comme The Athletic l’a rapporté, pour les 10 prochaines années au moins. Un contrat qui lui permettrait de toucher 23M€ par an, rien que ça… en attendant un autre contrat en or massif au PSG.