L'entraîneur du RC Lens balance après le fiasco
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le RC Lens a sombré sur la pelouse d'Arsenal. Après la rencontre, Franck Haise a tenté d'expliquer la défaite de son équipe face aux Gunners. Et le technicien des Sang-et-Or a affirmé que ses joueurs n'étaient pas capables d'évoluer au plus haut niveau sur la durée. 

Après sa victoire à Bollaert le 3 octobre (2-1), le RC Lens a retrouvé Arsenal ce mercredi soir, et ce, lors de la cinquième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions. Et malheureusement pour les Sang-et-Or, ils ont essuyé une lourde défaite sur la pelouse de l'Emirates Stadium

Arsenal n'a laissé aucune chance à Lens 

Opposé une nouvelle fois à Arsenal, le RC Lens a pris l'eau ce mercredi soir en Ligue des Champions. En effet, les hommes de Franck Haise ont perdu 6-0 à l'extérieur. Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, l'entraineur des Sang-et-Or a expliqué cette énorme contre-performance. 

«On ne peut pas être à cette hauteur de manière régulière»

« On n’espérait pas ça, on espérait bien autre chose. On est fautifs sur notre point fort, à savoir notre défense centrale. J’ai revu les buts, on a beaucoup de choses à se reprocher. Est-ce qu’on avait la capacité et la qualité pour se hisser une deuxième fois au niveau ? Ça n’a pas été le cas. On ne peut pas être à cette hauteur de manière régulière. Il faut l’accepter, il faut le reconnaître. Le foot nous permet dans 3 jours de jouer contre Lyon », a confié Franck Haise, le coach du RC Lens, dans des propos rapportés par Foot Mercato. D'ores et déjà assuré de ne pas disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le RC Lens a une finale à jouer contre le FC Séville pour conforter sa place en Ligue Europa. 

Articles liés