Après Manuel Ugarte, le PSG aimerait mettre la main sur un autre milieu de terrain. Dans cette optique, le club de la capitale aurait des vues sur Gabriel Moscardo. Mais le crack de Corinthians ne serait pas le seul nom envisagé par les dirigeants parisiens, qui seraient intéressés par Youssouf Fofana. Ce dernier aurait néanmoins plusieurs prétendants sur le mercato.
Après avoir mis la main sur Manuel Ugarte cet été, le PSG aimerait poursuivre son recrutement dans l’entrejeu. Le club de la capitale souhaiterait poursuivre son renforcement au milieu de terrain. Et dans cette optique, la formation parisienne ne serait pas contre mettre la main sur un autre crack. Les Rouge-et-Bleu en pinceraient pour Gabriel Moscardo.
Un joueur du PSG veut claquer la porte, une mauvaise nouvelle tombe https://t.co/U98jdl9nFG pic.twitter.com/VP0uB7nqzI
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Le PSG en pince pour Moscardo
Le crack du Corinthians aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Le prix du milieu défensif de 18 ans est fixé à 30M€, et plusieurs autres clubs seraient sur le coup. Gabriel Moscardo ne serait cependant pas le seul nom coché sur la liste du PSG.
Fofana affole également l'Europe
À en croire les informations de RMC Sport, le PSG aurait d’autres pistes au milieu de terrain. Le club de la capitale penserait notamment à Youssouf Fofana, qui a brillé avec l’équipe de France lors du dernier rassemblement. Le PSG ne serait néanmoins pas seul sur cette affaire, puisque de nombreux autres cadors européens auraient des vues sur le joueur de l’AS Monaco. La Juventus voudrait notamment le recruter. À suivre...