Le projet du Paris FC prend forme. Prochain actionnaire majoritaire, Antoine Arnault s'est présenté à Orly pour détailler son projet pour l'actuel leader de Ligue 2, qui aspire à s'imposer dans l'élite et à découvrir la Ligue des champions. Pour l'aider à atteindre ses objectifs, l'équipe va s'allier à un ancien président du PSG.
Un petit bout de PSG sera présent dans le nouveau projet du Paris FC, porté par la famille Arnault. Car Antoine, le fils, pressenti pour succéder à Pierre Ferracci n’a jamais caché son attachement à l’actuel leader de Ligue 1. « Le PSG est un club que j'aime depuis que j'ai 12 ans, j'ai été abonné de nombreuses années, je suis invité par mon ami Nasser et vous ne m'entendrez jamais dire quelque chose de négatif sur le PSG » a-t-il confié au cours d’une conférence de presse organisée ce mercredi.
Paris FC : La famille Arnault va déjà battre un énorme record https://t.co/C7ZLBjpDks pic.twitter.com/rYXx04Cj99
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Le Paris FC peaufine son programme
Justement, la PSG touch pourrait même se faire ressentir au niveau du stade. Charléty n’étant pas aux normes, le Paris FC envisage de s’établir au Parc des Princes, site que la formation de Nasser Al-Khelaïfi souhaite déserter en raison d’un conflit avec Anne Hidalgo, la Maire de la ville.
Un ancien président du PSG va s'impliquer
Certaines figures du PSG pourraient aussi jouer un rôle en interne comme Rai, mais aussi Michel Denisot. Ancien président du club parisien sous l’ère Canal + (1991-1998), l’animateur de télévision devrait intégrer le conseil d’administration du Paris FC selon les informations de Radio France.