Victime d’une rupture du tendon d’Achille en février dernier, Presnel Kimpembe avait été opéré dans la foulée. Alors qu’il n’a pas encore retrouvé le chemin des terrains d’entraînement, le défenseur de 28 ans devrait effectuer son retour prochainement alors que ses sensations s’améliorent, le tout en s’entraînant au moins deux fois par jour.
PSG : Il monte au créneau pour régler un malaise https://t.co/jqqRHQuTEm pic.twitter.com/Grfj7t3tT1
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Prensel Kimpembe a rencontré le roi d’Angleterre
Opéré dans la foulée, Presnel Kimpembe a pris son mal en patience. Alors qu’il n’a pas effectué le moindre match avec le PSG depuis février, le joueur formé au sein du club parisien se montre toutefois très présent à Paris. Ce jeudi, Kimpembe faisait partie des joueurs parisiens ayant rencontré le roi Charles III d’Angleterre afin de présenter les initiatives de la Fondation PSG à sa majesté.
Kimpembe va retrouver les terrains
Du côté des terrains, l’Equipe révèle que Presnel Kimpembe continue sa phase de réathlétisation avec deux séances par jour, alternant ainsi entre le travail de course, le travail en salle mais également avec des séances de soins. Le quotidien précise également que le défenseur de 28 ans devrait très prochainement effectuer son retour sur les terrains du centre d’entraînement du PSG situé à Poissy. Comme pour Nuno Mendes, le staff médical parisien ne prendra aucun risque avec Presnel Kimpembe.