Parti du Paris Saint-Germain cet été, Neymar affronte un nouveau chapitre de sa carrière en Arabie Saoudite, avec Al Hilal. Tout ne semble pas aller pour le mieux pour la star brésilienne, puisque le résultat du dernier match de son équipe en Ligue des Champions d’Asie semble avoir lancé une petite crise.
Après son départ, Neymar a souhaité rapidement tourner la page PSG et n’a donc pas tardé à faire ses débuts sous les couleurs d’Al Hilal. Son équipe cartonne depuis le début de la saison et caracole tout en haut du classement du championnat d’Arabie Saoudite.
Réclamé par Mbappé, il fait une révélation sur son transfert avorté au PSG https://t.co/fjoLuydV5L pic.twitter.com/XM69f9RtpJ
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Al Hilal freiné en Ligue des Champions d’Asie
Mais si sur la scène nationale les choses vont bien, ce n’est pas le cas sur le plan international, avec la Ligue des Champions d’Asie. Al Hilal n’a en effet pas pu faire mieux qu’un match nul face au modeste club ouzbek Navbahor Namangan (1-1), ce qui a soulevé un gros flot de critiques.
Neymar souhaiterait dégager Jorge Jesus
D’après les informations d’UOL Esporte, ce résultat aurait également eu un impact en interne, avec es grosses tensions entre Neymar et Jorge Jesus. Le média brésilien annonce d’ailleurs que l’ancien du PSG souhaiterait le départ de son entraineur, dont le contrat court jusqu’en juin 2024.