En pleine galère, un joueur fait douter le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Faisant partie des joueurs les plus en vue du PSG ces dernières années, Nuno Mendes est actuellement encore en convalescence. Blessé en avril dernier, puis victime d’une rechute en juillet, le latéral Portugais enchaîne les phases de récupération. Absent ce mardi face à Dortmund, le joueur de 21 ans fait douter le staff médical parisien, qui se veut très précautionneux à son sujet.

Une rechute en juillet pour Nuno Mendes

La saison passée, Nuno Mendes n’a pas pu terminer l’exercice 2022-2023 avec ses partenaires. Victime d’une lésion à l’ischio-jambier le 30 avril dernier lors de la défaite des siens au Parc des Princes (1-3) face à Lorient, le latéral de 21 ans avait connu une rechute. Le PSG annonçait ainsi le 18 juillet dernier une rupture du tendon de l’ischio-jambier droit pour le Portugais.

Le PSG prudent avec Nuno Mendes

Comme le rapporte l’Equipe ce vendredi, Nuno Mendes a été absent du groupe parisien ce mardi face à Dortmund (2-0) en raison d’une « infection » qui s’avère être un virus assez banal. Le quotidien sportif précise qu’en interne, le staff du PSG se veut très précautionneux à l’égard du jeune joueur, mais également qu’il restait encore plusieurs étapes à Nuno Mendes avant que ce dernier ne fasse son retour sans risques de rechute…

Articles liés