Renato Sanches espérait se relancer à l'AS Roma après une saison délicate au PSG, marquée par de nombreux pépins physiques. Mais le milieu de terrain portugais a subi un nouveau coup d'arrêt ce jeudi. Le joueur est sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue Europa face au Sheriff Tiraspol. Après le coup de sifflet final, José Mourinho accusait le coup.
Miné par les blessures la saison dernière lors de son passage au PSG, Renato Sanches a décidé de tourner la page et de se relancer à l'AS Roma. Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain espérait enchaîner sous les ordres de José Mourinho. Mais Renato Sanches est décidément maudit.
Révolution au PSG, il fait passer un beau message https://t.co/prcSTwFNbO pic.twitter.com/SO4mNxMt1y
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Nouvelle blessure pour Renato Sanches
Lors de la rencontre de Ligue Europa face au Sheriff Tiraspol, international portugais s'est dirigé vers son banc et a demandé sa sortie. On jouait la 27ème minute. Calciomercato.com évoque des vertiges, mais José Mourinho s'est montré abattu en conférence de presse.
« Nous ne comprenons pas »
« Il doute toujours, et c'est difficile de comprendre pourquoi il est toujours blessé. Le Bayern, le PSG... et maintenant nous ne pouvons pas non plus comprendre : il a joué 45 minutes dimanche, s'est reposé pendant trois jours puis s'est blessé après 27 minutes » a lâché le coach de l'AS Roma dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.